Agenda

Itinérances Sonores #5 - Ensemble APNÉES x Dreieck Interférences Ensemble

Je rêve Evènements culturels et artistiques

Deux ensembles multiformes réunis proposent une expérience d’immersion éphémère, dépaysante. Le public de passage est invité à participer à ce phénomène par sa présence et son écoute.

Deux ensembles multiformes réunis, disséminés au milieu d’un espace vert, proposent une expérience d’immersion éphémère, dépaysante. Des sonorités qui vont se déployer en synergie avec le paysage sonore, les ambiances, pour les éveiller, les décaler, les traverser, les évoquer, les partager, les (re)composer, et générer ainsi une cartographie abstraite et inouïe de lieux familiers.

Les écoutes, les temporalités, les espaces, les silences seront au cœur de cette création évolutive spatialisée de longue durée.

Une performance construite autour des partitions graphiques d’inspiration paysagère, un moyen de noter et de transcrire la richesse des univers sonores dans lesquels nous sommes immergé·e·s au quotidien.

Le public de passage est invité à participer à ce phénomène, à y contribuer avec sa présence, son mouvement, son écoute.

Informations pratiques

  • 02/10/2022 11h00 | 16h00
Jardin Hoche, 53 Boulevard Gambetta, 38000 GRENOBLE
Capacité : 300 Personne(s)

Organisateurs

  • APNÉES - Association pour la PerformaNce, l'Électroacoustique et les Expérimentations Sonores